top of page
aRES2-02.png

DESTINATIONS

Des lieux magiques à découvrir
lors de votre croisière.

Z7.jpg

EXPLOREZ LA BEAUTÉ

DE LA MÉDITERRANÉE

Découvrez nos itinéraires pittoresques qui vous feront découvrir la Turquie
lors de vos vacances et durant une croisière inoubliable.

4-day-fethiye-to-12-islands-cabin-charte

ROUTE FETHİYE

Nous sommes en pleine Méditerranée et nous suivons la civilisation lycienne. La baie de Fethiye est la région où se terminent les ports protégés. Les plus beaux points de la baie que l'on peut visiter en bateau sont les baies de Kaleköy et Kekova, où se trouve l'ancienne ville de Simena. Kaş et Kalkan sont un autre point d'arrêt. L'île de Gemiler, où se trouvent les vestiges de l'église byzantine, est également l'un des lieux incontournables de cet itinéraire.

Fethiye
Göcek-1200x792.jpg

ROUTE DE GÖCEK

Sur la côte est de Göcek se trouvent Atbükü, Boynuzbükü, Killebükü, Taşyaka, Siralbuk, Sarsala, Manastir Bay, Hamam Bay, Gobün. Les îles Gocek, Yassicalar, Tersane et Domuz sont également dispersées dans le golfe. Chacune d'elle offre une beauté différente à explorer au cours de votre voyage.

Göcek
4-day-fethiye-to-12-islands-cabin-charte

ROUTE DU BODRUM

Si vous souhaitez faire une croisière tout en restant à proximité du centre, nous vous conseillons alors la péninsule de Bodrum. Yalıkavak, Gümüşlük, Turgutreis, Çatalada sont les baies les plus populaires de la côte ouest. Le côté sud commence à Akyarlar Bay et se poursuit avec les baies de Karainci, Bağlar, Ortakent, Adaboğazı, Bitez, Babuç, l'île d'Orak, Çökertme, Ören et Akbük. Bien qu'il existe des zones bâties dans toutes les baies, l'abondance des installations permet de répondre à tous vos besoins, ce qui rend ces baies intéressantes à bien des égards.

Bodrum
Göcek-1200x792.jpg

ROUTE DE GÖKOVA

Gökova, anciennement connue sous le nom de baie de Kerme, est située entre les péninsules de Bodrum et de Datça. Il y a des dizaines de baies dans la région, dont beaucoup sont protégées contre tous les vents, offrant un endroit sûr pour passer la nuit, chacune embrassée par des forêts de pins et de superbes paysages. Laissez-vous guider depuis Akyaka pour vous retrouver ensuite à Çamlı Liman, l'île de Sedir célèbre pour son sable perlé, Karacasöğüt, un coin de paradis, la baie de Çanak, Değirmen Bükü, le port anglais, la baie d'Okluk, le favori de Sadun Boro, et Löngöz en descendant le golfe de Gökova, et bien d'autres en cours de route.

Gökova
4-day-fethiye-to-12-islands-cabin-charte

ROUTE HİSARÖNÜ

L'une des plus belles routes de nos croisières est la baie d'Hisarönü. Elle s'étend de Datça à la péninsule de Bozburun. Les baies de Çiftlik, Kurucabük, Gönlücek Bükü, Bencik Bay, Orhaniye, Selimiye et Dirsek accueillent des centaines de bateaux chaque été. C'est l'une des rares régions où la forêt et la mer s'entremêlent. Bencik Bay serpente à proximité de la péninsule et est certainement un port à ne pas manquer lors de cette expédition.

Hisarönü
Göcek-1200x792.jpg

ROUTE GÜLLÜK

Il y a 37 baies au total dans la baie de Güllük. Outre les deux ports de plaisance et le centre de Güllük, Kıyıkışlacık-Lassos, Ülelibük-Varvil, Gök Liman et Yamandi sont parmi les baies les plus recommandées de la région, et la proximité de l'aéroport de Bodrum Milas est un grand avantage.

Güllük

CHOISISSEZ VOTRE BATEAU

PLANIFIEZ VOS VACANCES PARFAITES

Parcourez notre sélection de yachts à moteur, goélettes et catamarans disponibles pour vous
dès maintenant et selon vos envies.

23c157_c7881e993b6747f099596e67acda67db_

YACHTS À MOTEUR

Disponible dès maintenant

Parcourez notre sélection de yachts à moteur et trouvez celui qui correspond exactement à vos exigences pour des vacances parfaites.

G126_Artboard 1 .jpg

GULETS

Disponible dès maintenant

Découvrez notre large gamme de goélettes parmi lesquelles vous pourrez choisir le modèle de vos rêves pour vos vacances.

Z2.jpg

CATAMARANS

Disponible dès maintenant

Choisissez parmi notre sélection exclusive de catamarans celui qui correspond le mieux à vos besoins pour une expérience unique.

bottom of page

DESTINATIONS

Motor Yachts, Gulets and Catamarans

Z7.jpg

EXPLORE THE BEAUTY

SAIL THE MEDITERRANEAN

See where some of our most popular routes will take you as you explore Turkey on your blue cruise...

FETHİYE ROUTE

We are in the Mediterranean and we are following the Lycian Civilization. Fethiye Bay is the region where sheltered harbours end. The most beautiful points of the bay that can be visited by boat are Kaleköy and Kekova bays, where the ancient city of Simena is located. Kaş and Kalkan are another stopping point. Gemiler Island, where Byzantine church remains are located, is also one of the must-see points along the way.

 

GÖCEK ROUTE

On the east coast of Göcek lies Atbükü, Boynuzbükü, Killebükü, Taşyaka, Siralbuk, Sarsala, Manastir Bay, Hamam Bay, Gobün. Gocek, Yassicalar, Tersane and Domuz islands are also scattered within the gulf. Each one offers different beauty for you to explore on your journey.

 

BODRUM ROUTE

If you want to take a blue cruise but stay close to the centre, then our suggestion for you is the Bodrum Peninsula. It is divided into two as the west and south sides for blue cruises. Yalıkavak, Gümüşlük, Turgutreis, Çatalada are the most popular bays of the west coast. However, the sea is just as tough. The south side starts at Akyarlar Bay and continues with Karainci, Bağlar, Ortakent, Adaboğazı, Bitez, Babuç bays, Orak Island, Çökertme, Ören and Akbük bays. Although there are built-up areas in all of the bays, the abundance of facilities means all kinds of needs can be met making these bays advantageous in many ways.

 

GÖKOVA ROUTE

Gökova, formerly known as Kerme Bay, is located between Bodrum and Datça peninsulas. There are dozens of bays in the area, many of which are protected against any winds, offering a safe place to spend the night, each embraced by pine forests and great scenery. Let yourself explore down from Akyaka, and find yourself in Çamlı Liman, Sedir Island famous for its pearl-like sand, Karacasöğüt, a piece of heaven, Çanak Bay, Değirmen Bükü, English Harbor, Okluk Bay, the favorite of Sadun Boro, and Löngöz as you sail down the Gulf of Gökova, plus many more along the way.

 

HİSARÖNÜ ROUTE

One of the most beautiful routes of the blue voyage is Hisarönü Bay. There is a shallow harbour in the bay but also harsh seas. It extends from Datça to Bozburun Peninsula. Çiftlik Bay, Kurucabük, Gönlücek Bükü, Bencik Bay, Orhaniye, Selimiye and Dirsek bays host hundreds of boats every summer. It is one of the rare regions where the forest and the sea intertwine. Bencik Bay curves 1.5 miles into the peninsula and is definitely a port that should not be missed on a blue cruise.

 

GÜLLÜK ROUTE

There are 37 bays in total in the Güllük Bay. In addition to the two marinas and the centre of Güllük, Kıyıkışlacık-Lassos, Ülelibük-Varvil, Gök Liman and Yamandi are some of the most recommended bays in the area, and being very close to Bodrum Milas Airport is a great advantage.

 

CHOOSE YOUR BOAT

PLAN YOUR PERFECT HOLIDAY

Browse through our selected Motor Yachts, Gulet and Catamarans available for you now...

MOTOR YACHTS

Available Now

Browse through our selection of Motor Yachts and their details until you find the one!

GULETS

Available Now

We have a wide range of Gulets for you to choose from, ranging in length and facilities...

CATAMARANS

Available Now

Our exclusive selection of Catamarans available for you to charter now...

CONTACT

Tel: +41 79 768 4868

© 2021 By ARES YACHTING. Designed By C.R.Benli